Tarifs et conditions générales de location

Tarifs 2024/2025

Les tarifs indiqués en EUROS dans le tableau ci-dessous sont les prix de location à la semaine.

Les taxes de séjour sont à acquitter sur place (1,50 euros par nuitée et par personne de plus de 18 ans).
Les charges ( eau, gaz, électricité , chauffage) sont incluses dans le prix de location.

Chèques vacances ANCV acceptés y compris chèques vacances connect.


Prix pour une semaine
Hiver
2024/2025
basse
saison
(1) (2)
Hiver
2024/2025
moyenne
saison
(1) (3)
Hiver
2024/2025
haute
saison
(4)
Eté 2024
basse
saison
(5) (6)
Eté 2024
haute
saison
(5) (7)
Carlines

Pour 2 personnes

310470590310440
Crocus
Pour 4/6 personnes
5508201230540640
Ancolies duplex

Pour 4/6 personnes

6209201360580740
Gentianes
Pour 4 personnes
6209201360580740
Edelweiss
Pour 4/5 personnes
6209201360580740
Anémones
Pour 4 personnes
620
9201360580740
Lys orangés 
Pour 4 personnes
6209201360580740
Reine des Prés
Pour 4 personnes
6209201360

580
740
Rhododendrons
pour 6 personnes
70010701580660890
Soldanelles
Pour 8 personnes
RéservéRéservéRéservé

7301010

(1) possibilité de séjours courts ; nous consulter.
(2) Hiver basse saison: Du 5 avril au 3 mai 2025.
(3) Hiver moyenne saison : du 4 janvier au 8 février 2025 ; du 8 mars au 5 avril 2025.
(4) Hiver haute saison : vacances scolaires France : 21 décembre 2024 au 4 janvier 2025 ; du 8 février au 8 mars 2025.
(5) promotion été 2022 si réservation directe auprès du propriétaire : 10% de remise pour séjour de 2 semaines. 20% de remise pour séjour de 3 semaines et plus.
(6) été basse saison : du 27 avril au 6 juillet 2024 et du 24 août au 21 décembre 2024.
(7) été haute saison : du 6 juillet au 24 août 2024.

Un séjour de location débute à 14 heures. Le logement doit impérativement être libéré le dernier jour avant 10 heures.

En cas de séjour à cheval sur deux périodes à tarifs différents, le prix sera fixé au cas par cas.

Services à la carte

En fonction de la saison et des disponibilités, il peut être envisagé de louer à la saison, au mois ou par Week-end. Nous consulter.

Lit parapluie et chaise haute pour bébé peuvent être mis à votre disposition gratuitement. A réserver avant votre arrivée.

Dans certains cas une personne supplémentaire peut être acceptée dans le logement. Un lit pliant est alors mis à disposition. Prix 50 euros par semaine.

Les animaux domestiques peuvent être acceptés, s'ils ne sont pas bruyants et ne risquent pas d'endommager ou salir, notamment la literie et les meubles. Demander l'acceptation. Prix 40 euros par semaine.

Le ménage au quotidien est à faire par le locataire. Le ménage de fin de séjour est également à assurer par le locataire, afin de remettre le logement en parfait état de propreté.
Une prestation de ménage de fin de séjour payante peut être proposée. Prix 40 euros pour un studio de 2 personnes, 70 euros pour un logement de 4 personnes, 90 euros pour un logement de 6 personnes, 100 euros pour un appartement 8 personnes.

Un emplacement de parking couvert peut être mis à disposition sur réservation. Prix 35 euros par semaine.

Le linge de lit et de toilette n'est pas compris dans le prix de location. Pour éviter de transporter vos draps et votre linge de toilette, vous pouvez vous les procurer sur place .
Tarif par semaine ou séjour de moins de une semaine :

  • Parures de lit coton 16 euros pour un lit double, 14 euros pour un lit simple.
  • Draps de bain et serviettes de toilette : 8 euros par personne.


Pensez à réserver ces services selon vos besoins.

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En Groupe ?

Vous souhaitez séjourner en groupe ?
Si disponibles, vous pouvez opter pour plusieurs appartements voisins ..
nous consulter.

Conditions générales de location

1. Durée du séjour : le contrat étant conclu pour une durée déterminée, en aucun cas la présente location ne pourra être prorogée, sauf accord préalable et écrit du bailleur. Le contrat initial ou le contrat prorogé ne pourront porter la durée de la location à plus de quatre-vingts jours maximums. Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.
2. Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire le contrat de location dument approuvé et soit des arrhes représentant 25% du montant total de la location soit un engagement de paiement auprès de l’un de nos intermédiaires de location.
3. Annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée au propriétaire et faire l’objet pour être valide d’un accusé réception de ce dernier.
Annulation dans les 30 jours avant l’arrivée dans les lieux : le prix de la location reste dû au propriétaire, sauf remplacement par un autre locataire. L’annulation dans un délai supérieur à 30 jours avant l’entrée dans les lieux s’effectue sans frais.
Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son appartement. Le produit de la location restant dû au propriétaire.
Si le séjour est écourté, le prix de la location reste dû en totalité au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
4. Annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire le double du montant des arrhes encaissé.
5. Arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé entre 14 heures et 19 heures. En cas d‘arrivée tardive ou différée le locataire doit prévenir le propriétaire et trouver un arrangement avec lui.
6. Paiement. A l'entrée dans les lieux, le locataire doit s'acquitter auprès du propriétaire du solde du prix de location, ainsi que des taxes et services non inclus dans le prix. (Taxe de séjour et services à la carte). Une facture sera remise par le propriétaire.
7-Caution : une caution destinée à couvrir les dégradations et les défauts de propreté, dont le montant est précisé sur le contrat est a verser à l’entrée des lieux par le locataire. Après le séjour, elle sera restituée après vérification du logement, sous 7 jours par virement bancaire.
8. État des lieux : Un inventaire est mis à disposition du locataire qui le vérifie à l'arrivée. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige.
9. L'état de propreté de l'appartement devra être constaté par le locataire et le propriétaire à l'arrivée et au départ. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de la location et avant son départ. En cas de non-respect, un forfait de nettoyage pourra être réclamé.
10. Le locataire s'engage à ne destiner les lieux qu'à l'habitation sans occasionner de troubles de voisinage (bruits, odeurs, fumées, lumières, etc.). Les locaux sont non-fumeurs.
11. Capacité : Le descriptif du logement précise le nombre de personnes séjournant dans l'appartement. Le propriétaire peut refuser toute personne supplémentaire ou majorer le prix de la location.
12.La location conclue entre les parties ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.
Toute infraction à cette clause serait susceptible d'entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
13. Animaux : sur accord préalable du propriétaire et sous réserve de règlement des éventuels dommages, le locataire peut séjourner en compagnie d'un animal domestique. Un supplément de prix est prévu au tarif. Un dépôt de garantie peut être réclamé. En cas de non-respect de cette clause par le locataire, le propriétaire peut refuser l'animal.
14. Assurance : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. ll est invité à disposer d' un contrat d'assurance type-villégiature pour ces différents risques. Le locataire est seul responsable de tous les effets personnels déposés dans le chalet ou à proximité.
15. le locataire a l'obligation de signaler sans délai tout sinistre survenu dans le logement, ses dépendances ou accessoires.
16. Travaux dans l'appartement : Le locataire ne pourra s'opposer aux réparations dont l'urgence et la nécessité apparaîtraient pendant le séjour, et ce sans recevoir d'indemnité.
17. le locataire est tenu d'utiliser draps ou housses de couettes et taies d'oreillers pour protéger le matériel de couchage. Le linge de maison peut, le cas échéant être fourni sous forme de prestation payante. (Voir services à la carte)
18. Le logement doit être libéré par le locataire le jour fixé, avant 10 heures.
19. Clause résolutoire : à défaut de paiement aux échéances fixées ou en cas de non-respect des clauses du contrat par le locataire, cinq jours francs après une simple sommation par lettre recommandée, le contrat sera immédiatement résilié et le bailleur pourra se prévaloir de l'article 1590 du code civil pour conserver les sommes déjà versées à titre des premiers dommages et intérêts.
20. Pour l'exécution des contrats et leurs suites, le bailleur fait élection de domicile en sa demeure.

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